NOUVELLE PETITION

Pour notre pétition sur Avaaz, nous nous sommes rendu compte qu'Avaaz ne prend pas en compte toutes les signatures.

Nous avons donc décidé de relancer une nouvelle pétition ici.

Si vous souhaitez donner plus de poids à nos actions, veuillez vous inscrire en tant que sympathisant. C'est gratuit et sert à montrer aux décideurs combien de personnes soutiennent notre cause. Merci.

2 commentaires:

  1. MAINTENANT QUE L'ON SAIT
    ONDES PERFORMANTES ONDES PERFORANTES 
    Et maintenant que l'on sait:que nous sommes les cobayes de la pire expérimentation
    C'est incroyable , malgré le refus de plusieurs Mairies et de riverains, les opérateurs implantent de force et sans vergogne leurs antennes relais, et le WIFI aux écoles! en signe de pied de nez, maintenant cela suffit avec leurs façons de faire! Les riverains sont chez eux ! et ne touchent pas d'argent provenant des irradiations d'ondes, CCARRA ainsi que toutes les associations ou collectifs concernés non plus c'est ce qui nous rends crédibles dans nos alertes !nous sommes bénévoles.ccarra.revolublog.com

    RépondreSupprimer
  2. Au vu de la situation législative, il est effectivement étonnant que l'Education Nationale fait passer l'école numérique par le sans fil. Vous pouvez consulter notre article sur la législation (http://ecole-numerique-sans-wifi.blogspot.fr/2015/05/la-legislation-francaise-et-europeenne.html) pour avoir un aperçu de cette situation. En effet, la protection des enfants y est très présente que ce soit au niveau européen ou au niveau national. Même la loi sur la refondation de l'école non seulement recommande vivement l'installation de connexion filaires, mais confirme que les experts s'accordent sur la nocivité des ondes Wifi, et qu'il faut donc appliquer le principe de précaution. Cette loi fait remarquer également que les enfants sont plus fragiles et vulnérables à ces ondes.

    Et néanmoins, rien n'est fait. Il existe une grande confusion entre "numérique" et "sans fil". Or, le numérique c'est surtout l'accès à un ordinateur connecté à Internet. Et cette connexion ne doit pas être confondue avec le Wifi, comme vous n'êtes certainement pas sans le savoir !

    La connexion filaire a de multiples avantages et l'argument de son surcoût est largement exagéré. C'est simplement une volonté ou non-volonté politique. C'est très inquiétant, puisque c'est de la santé à moyen terme de nos enfants qu'il s'agit.

    Merci pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer